California - Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California - Beverly Hills

Gossip Girl fait son grand retour après une été bien charger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashley Tayla Ziggers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley T. Ziggers

Ashley T. Ziggers


Nombre de messages : 2
Photo d.identité : Ashley Tayla Ziggers Gossip11
Date d'inscription : 11/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Tu vois ce corps parfait ? Et bien, il n'as pas toujours été aussi parfait... 40 kg de moin qu'il y a quelques années.

Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers EmptyMar 11 Nov - 18:25

I. Le personnage

Ashley T. Ziggers feat Leighton Meester

Ashley Tayla Ziggers Leighton10cx6 Ashley Tayla Ziggers Leighton11fh2

Nom : Ziggers
Prénom : Ashley Tayla
Age : 19 ans
Date de naissance & lieu : New-York, 27 mars 1989
Origines : Américaine
Histoire : La petite Ashley Tayle Ziggers est née il y à 19 ans, à New York une nuit du 27 mars 1989. La jeune femme a toujours vécu a New York et plus préçisément dans l'Upper West Side. Et oui, malgrés ce que l'on peut pensé la jeune femme n'ai pas riche, bien qu'elle n'as jamais manqué de rien ces parents ont toujours tenu a l'élevé, elle et sa soeur, dans un milieu qu'on peut qualifier de "normal". La petite Ashley est passionné depuis toute petite par la photographie. Mais pendant longtemps sa passion passa inaperçue, étant petite elle n'avait qu'un objectif : devenir populaire. Et disons que sa n'avait pas vraiment marché comme elle le voulait jusqu'a maintenant. En faite, elle n'avait pas de mal a se faire des amis, mais voulant plaire a tout le monde elle a finit par se mettre tout le monde a dos, pendant les année de collège. Elle se retrouva vite toute seule, et aller en cours devint un calvert. Ashley compensa sans s'en rendre compte les amis, par la nourritue et son corps jusqu'a présent parfait grossisa petit à petit... Jusqu'a ce qu'elle déçide de changer, de resté elle même en toute circonstance. C'est après cette "révélation" qu'elle s'engagua dans un long régime qui lui fit perdre 40 kg avant d'entré au lycée et retourvé son corps parfait. Depuis, elle essaye d'évité d'en parlé et personne n'ai au courant de son passé "d'obèse". Ashley ne voit pas l'interait de parlé de son passé, vu que justement c'est du passé. Maintenant elle vit selon ses envies, elle dit ce qu'elle pense a tout moment, n'as pas peur de déplaire et apparament cela lui réussi bien vu qu'elle est devenu capitaine des Pom Pom Girls et une des plus populaires du lycée. Même si c'est plus vraiment un objectif pour elle, elle est fière de cela, vu que si elle est populaire c'est parce qu'elle est elle même. A coté de son engaguement pour les PomPoms, elle vit a fond sa passion pour la photographie et a toujours son appareil photo sur elle.
Caractère :
Ashley est une fille très attachante. Elle est très souriante et a un coté enfantin qui fait tout con charme. D'ailleurs, la jeune femme aime beaucoup utilisé son charme naturelle, et en général cela marche... Elle est également très joueuse et adore qu'on lui lance des défis, elle est très déterminé et deteste perdre, mais étant une fille très honnête et droite, elle n'est pas pour autant mauvaise perdante. Quand elle fait une erreure elle l'admet, elle n'as pas peur d'être mal vue par les autre du coup elle dit toujours ce qu'elle pense, elle préfère être honnête même si cela lui vaut quelques ennemis. C'est également une fille très fidèle, en amour comme en amitier elle ne laissera jamais tombé ces proches et ne veut pas faire du mal au autres.
Relations :Georgie Seconda Ziggers est sa petite soeur.
Secret : Ashley a perdu près de 40 kilos avant de rentrez au lycée.
Autre :

II. Vous

Age :17 ans
Pays : France
Où avez connue le forum : Par Pub.
Comment trouvez-vous le forum ?: Il a l'air très bien, j'adore les postes vacants <3
Le temps de connexion ? : 5-6/7 Certain soir de la semaine mais principalement le week end.
Mot de passe : Ok By Abby


Dernière édition par Ashley T. Ziggers le Ven 14 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean S. Westerly
Admin
Dean S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Photo d.identité : Ashley Tayla Ziggers King4vx0
Date d'inscription : 08/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Comme tu le dis si bien c'est un secret =P ... Il est un enfant battu et ne l'a dit à personne même pas à Hope ou Sam; seul Pete est au cours ayant lui même vécu la même chose. Je suis un enfant battu et je l'ai dit à personne même pas à Hope ou Sam; seul Pete est au courant. Je lui en veut de m'avoir laisser tomber et d 'etre parti alors que moi je me faisait tabasser par mon père et j'ai déjà tenter de me suicider

Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers EmptyMar 11 Nov - 18:27

Bienvenue à toi miss et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Abby D. Stevens

Abby D. Stevens


Nombre de messages : 47
Photo d.identité : Ashley Tayla Ziggers 11270057bm3
Date d'inscription : 08/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Abby est enceinte de son petit ami Knox

Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers EmptyMar 11 Nov - 19:15

    Welcome
    J'ai validée ton mot de passe
    & Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T. Ziggers

Ashley T. Ziggers


Nombre de messages : 2
Photo d.identité : Ashley Tayla Ziggers Gossip11
Date d'inscription : 11/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Tu vois ce corps parfait ? Et bien, il n'as pas toujours été aussi parfait... 40 kg de moin qu'il y a quelques années.

Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers EmptyVen 14 Nov - 15:32

    Merci ! =) Je crois avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner
Admin
Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo d.identité : Ashley Tayla Ziggers Sa51ld5
Date d'inscription : 08/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Keith a fait une tentative de suicide.

Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers EmptySam 15 Nov - 10:15

Bienvenue =)
C'est parfait, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Tayla Ziggers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tayla Ziggers   Ashley Tayla Ziggers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Tayla Ziggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California - Beverly Hills :: . B U R N I N G . U P . F A S T . :: Register please :: . OK .-
Sauter vers: