California - Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California - Beverly Hills

Gossip Girl fait son grand retour après une été bien charger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I know you love me} [Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 4
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Img-181501hoggq
Date d'inscription : 12/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Moi je n'ai aucun secret mais je vais découvrir les votres

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyMer 12 Nov - 22:47

I. Le personnage

Gossip Girl feat Gossip Girl

I know you love me} [Terminée ] Img-203147fngiy I know you love me} [Terminée ] Img-203220ila1m
/!\ Obligatoire. Taille 100*100 /!\

Nom : Ah mystère vous voudriez bien savoir et bien mes petits agneaux c'est beau de rêver
Prénom : La vous pouvez doublement rêver, jamais vous ne le saurez appelze moi Gossip Girl et c'est tout.
Age : Je pense que mon âge vous importe peu jeune ou vieille vos petits secrets seront toujours dévoilés
Date de naissance & lieu : Vous êtes vraiment curieux je rêve, si je vous dis pas mon âge c'set pas pour vous dire ma date de naissance je ne suis pas stupide quand même. Quand à mon lieu de naissance et bien je dirais Ragots village ouai ça me parait bien.
Origines : Mes origines ça va pas vous avancer à grand chose de les savoir !!
Histoire : Passons à mon histoire vous voulez en savoir des choses quand même bandes de curieux quand même. Contrairement à vous je ne dévoile rien de ma vie vous ne saurez rien mais alors rien du tout. Les seuls choses que vous savez sur moi c'est que je suis Gossip Girl oui c'est comme ça que tout le monde m'appelle ça me va bien n'est-ce pas osez dire le contraire !! Ensuite faîtes très attention à vous car j'ai les yeux partout oh oui je vois tout vos moindres faits et gestes. Si vous ne voulez pas vous retrouvez en première page de on magnifique blog super design dernier cris évité n'importe quelles frasques qui pourrait atteindre votre petite vie. Il y a moyen de se racheter auprès de moi vous savez, je sais un petit mail pour balancer quelqu'un vous échapperiez sans doute à mon amour pour votre petite histoire. Vos larmes me feront rires, vos ruptures feront ma joie bref tout vos malheur me rendront heureuse et vous ne voulez pas que je sois malheureuse quand même.
Caractère : Ah mon caractère, sérieusement qu'est-ce qu'on s'en fiche quoi moi une garce ?? Non mais vous n'avez pas honte de dire ça quoi que vous auriez sans doute raison. Curieuse oh ça oui mais ça tout le monde le sais je fourre monnez enfin plutôt mes yeux oui quelle expréssion stupide franchement donc mes yeux sont partouts même là où vous ne vous y attendiez pas alors encore une fois méfiez-vous. Prétencieuse ?? Qui a dit que j'étais prétencieuse non je suis tout simplement réaliste il faut dire se qui est quand même je suis belle intelligente je sais tout sur tout du moins sur vous. Attention à celui ou celle qui oserais remettre en doute ma parole.
Relations : Je ne suis pas vraiment sociable non je n'aime personne excépté une légère affection pour tout ceux qui m'apporte des petites infos croustillantes sur leurs amis les plus chèrs. Oh oui vous qui faîtes ça vous êtes vraiment pire que moi, je ne vous voudrez même pas comme amis mais je ne suis pas à la place de ceux que vous balancez donc ns ces conditions là je vous aimes.
Secret : Quoi vous avez dis secret mais moi je n'ai pas de secret moi je ne fait rien dans le dos de personne c'set vous chèrs californien qui en avait des secrets attention je suis là prête à tout dévoiler.
Autre : I know you love me
XOXO Gossip Girl

II. Vous

Age :bientôt 17ans
Pays :France
Où avez connue le forum :Une pub sur NYC
Comment trouvez-vous le forum ?: J'adore sinon je ne me serais pas inscrit
Le temps de connexion ? : 7/7
Mot de passe : Okay by Keith


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 13 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude T. Turner

Jude T. Turner


Nombre de messages : 19
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Img-1141004jnd9
Date d'inscription : 10/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: A eu une petite fille avec Julian mais personne ne le sait, elle l'a fait adopter juste après sa naissance.

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyMer 12 Nov - 23:15

WELCOME GOSSIP !!
=p
Happy de te voiir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 4
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Img-181501hoggq
Date d'inscription : 12/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Moi je n'ai aucun secret mais je vais découvrir les votres

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyJeu 13 Nov - 10:56

Thanks, mais tu le seras moin quand ton petit secret sera dévoilé au grand jour
XOXO GOssip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Maxe M. Payne

Maxe M. Payne


Féminin Nombre de messages : 33
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Her810
Date d'inscription : 08/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret:

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyJeu 13 Nov - 18:40

Welcommee
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 4
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Img-181501hoggq
Date d'inscription : 12/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Moi je n'ai aucun secret mais je vais découvrir les votres

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyJeu 13 Nov - 20:24

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Sullivan
Admin
Hope L. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : PRES DE TOI =P
Photo d.identité : I know you love me} [Terminée ] Img-173311cmke9
Date d'inscription : 08/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Elle as eus des problèmes de drogues à l'âge de 15 ans.

I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] EmptyJeu 13 Nov - 23:01

Je pense que c'est correcte =D
VALIDER
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you love me} [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me} [Terminée ]   I know you love me} [Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you love me} [Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California - Beverly Hills :: . B U R N I N G . U P . F A S T . :: Register please :: . OK .-
Sauter vers: