California - Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California - Beverly Hills

Gossip Girl fait son grand retour après une été bien charger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tite info avant le commencement}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 4
Photo d.identité : P'tite info avant le commencement} Img-181501hoggq
Date d'inscription : 12/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: Moi je n'ai aucun secret mais je vais découvrir les votres

P'tite info avant le commencement} Empty
MessageSujet: P'tite info avant le commencement}   P'tite info avant le commencement} EmptyVen 14 Nov - 0:36

P'tite info avant le commencement} Img-222602gejg4

Bonjour mes petit loups

Alors comment vous allez ah mais non ça je le sais bien sûr comme je sais tout !!
Alors voilà avant de commencer les choses sérieuses, et bien il va falloir commencer ça ne sera que du bonheur enfin pour moi parce que pour vous ça sera plutôt l'enfer.

Alors mes chèrs petits agneaux si vous voulez faire partit du cercle privé des amis de Gossip Girl parce qu'en faire partit présente effectivement de nombreux avantages pour vous évidemment vous y rentrerez mais à certaines conditions.
Si vous voulez recevoir en exclu les derniers potins de vos meilleurs amis ou de vos pires ennemis et donc par la même occasion faire partit de mon petit cercle d'ami prié vous savez se qu'il vous reste à faire, ai-je été assez claire ??


XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite info avant le commencement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California - Beverly Hills :: MOYEN DE COMMUNICATION :: Gossip_Girl.com-
Sauter vers: