California - Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California - Beverly Hills

Gossip Girl fait son grand retour après une été bien charger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noella C. Matthews

Noella C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 9
Photo d.identité : Retour à la maison Iconkr10
Date d'inscription : 16/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 18 Nov - 21:47

Noella était devant le portail de sa villa. Elle revenait de vacances. 2 longs mois sans voir sa meilleure amie. Même si elle avait apprécié ses vacances, Jude lui avait terriblement manqué. Elle mit la clé dans le portail, poussa la petite porte puis marcha jusqu'au perron. Jude devait être là puisque sa voiture était devant le garage.
Elle se trouvait dans l'entrée. Elle posa ses valises devant le meuble et soupira. Ce que c'était bien de retrouver son chez soi. Elle entendit du bruit dans le salon.


- Alors je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Jude T. Turner

Jude T. Turner


Nombre de messages : 19
Photo d.identité : Retour à la maison Img-1141004jnd9
Date d'inscription : 10/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret: A eu une petite fille avec Julian mais personne ne le sait, elle l'a fait adopter juste après sa naissance.

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 19 Nov - 22:48

Jude était rentrée de vacances deux jours auparavant et elle commençait à franchement s'ennuyer chez elle toute seule. Noella devait arriver d'une minute à l'autre et elle était vraiment impatiente.
2 mois ! 2 mois sans voir sa vmeilleure amie vous vous rendez compte ? xD

Elle entendit la porte d'entrée claquer. Elle se leva d'un bond et courrut vers elle manquant au passage de se casser la figure en se prenant les pieds dans un tapis. Mais heuresement elle n'était pas tombé, elle arriva donc près de No' et la serra fort dans ses bras.

" TU M'AS TROP MANQUE MA BELLE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Noella C. Matthews

Noella C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 9
Photo d.identité : Retour à la maison Iconkr10
Date d'inscription : 16/11/2008

You&You
Love&Family:
BestFriends, Friends&Hate:
Secret:

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 19 Nov - 23:21

Jude arriva et la serra dans ses bras. Elle la serrait tellement fort qu'elle avait du mal a reprendre a respirer.

- Jude ... hum tu m'étouffes là !

Jude se retira de ses bras.

- Oh ce que tu m'as manqué ! J'ai pleins de choses a te raconter !! Alors et toi comment se sont passé tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California - Beverly Hills :: WELCOME TO BEVERLY HILLS CITY :: At Home :: Villa Jude T. Turner & Noella C. Matthews-
Sauter vers: